750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-13T16:07:35+02:00

La cuisine c'est facile avec Tupperware

Publié par Shakotte

Dans mes recettes je mentionne souvent les produits Tupperware que j'utilise et qui rendent la cuisine ultra facile avec un minimum de vaisselle et la quasi totalité des produits qui passent au lave vaisselle.

  • Mon chouchou le Micro Vap' qui permet de cuire au micro onde à la vapeur (poisson légumes viandes) dans aucunes surveillance. Son insert à riz, est juste génial pour réaliser des risotto sans avoir à rester à côté de la poêle. Les petits pots eux sont plus facultatifs je les utilisent beaucoup plus rarement.
  • Le très pratique Turbo Tup et son extension le Turbo Max pour de plus grande qualités, très facile de hacher les oignons, échalotes sans larmoyer, faire une petite persillade, de délicieux coulis de fruits, des tuiles, des tartares et j'en passe.
  • L'incroyable Speedy Chef ou comment, monter des oeufs en neige en quelques secondes, réaliséer une chantilly bien ferme, mais aussi des gâteaux ultra rapides, des appareils à quiche en quelques tours de manivelles, sans oublier une pâte à crêpe sans grumeaux, ou encore une mayonnaise à la demande.
  • Le dernier arrivé à la maison le Mando Chef pour réaliser des carpaccio de fruits et légumes aussi fin de que du papier journal, des tranches de légumes pour les gratins bien fines et régulières pour une cuisson homogène ou encore au format batonnets pour varier les présentation ou préparer de bonnes frites.

Voilà le top 4 je j'utilise vraiment très souvent à quasi chacune des recettes que je réalise. C'est vrai qu'il faut dire que malgré leur prix, la qualité et la durée de vie des produits est vraiment au rendez-vous.

Je vous recommande aussi chaudement

  • Le Pichet Micro Cook bien pratique pour faire des compotes, crèmes desserts, béchamel et préparer des sauces de nappages.
  • Le Moulin Universel pour des carottes ou du fromage râpés en toute sécurité, mais aussi pour râper tous les légumes pour réaliser de bonnes galettes.
  • Le Moule à charlotte pour réaliser rapidement un dessert léger qui en jette.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog