750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-04T06:55:23+01:00

Flan de courgette

Publié par Shakotte
Flan de courgette

J'avais prévu de refaire les flans de chou fleur, mais point de chou fleur dans mon congélateur du coup, j'ai adapté la recette pour la faire aux courgettes que j'ai trouvé à la place

Pour 6 flans et 2PP/flan

Ingrédients

500g de courgettes surgelées

2cs de crème fraiche à 4%

3 oeufs

3 portions de Saint Morêt Ligne et plaisir

1cs d'herbes de Provence

Sel poivre

Préparation

Cuire les courgettes à la vapeur (15min au MIcro Vap')

Préchauffer le four à 200°

Mélanger les oeufs, la crème fraiche, le Saint Morêt écrasé, les herbes de Provence et assaisonner

Ecraser les courgettes et bien égoutter

Mélanger les courgettes à la pâte

Verser dans les moules

Cuire 30 minutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog