750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-12T06:00:26+01:00

Flétan à la dijonnaise

Publié par Shakotte
Flétan à la dijonnaise

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de poisson sauce moutarde, ce qui est maintenant chose réparé, avec une recette ultra rapide trouvé chez Sonia, initialement prévue pour du cabillaud, comme je n'en avait pas, j'ai fait avec du Flétan.

Pour 2 pers et 4PP/pers

Ingrédients

2 filets de flétan

1 échalote

4cs de crème fraiche à 4%

2cs de crème liquide à 12%

2cs de moutarde

Persil

Thym

Sel poivre

Préparation

Préchauffer le four à 180°

Mélanger la crème fraiche, la crème liquide et la moutarde

Ajouter les herbes, l'échalote hachée, et assaisonner

Dans un plat allant au four déposer les filets sur une feuille de papier cuisson et napper de crème

Cuire 25 minutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bonne idée avec le flétan, un poisson que j'apprécie tout particulièrement
Répondre
S
J'apprécie également beaucoup bien moelleux et parfume celui-ci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog