750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-07T05:00:07+02:00

Millefeuille Tomate mozzarella

Publié par Shakotte
Millefeuille Tomate mozzarella

Une entrée bien fraîche et légère en cette saison, la recette est tirée du Livret Tupperware dédié aux Empilo déco ronds pour ma participation au premier thème lancé par Cuisine à thème qui prend le relai de Culino Version.

Pour 4 personnes

Ingrédients

3 tomates

15ml d'huile d'olive

2 boules de mozzarella

Herbes de Provences

Pistou

Sel poivre

Préparation

Préchauffer le four à 200°

Couper les tomates en rondelles épaisses, les badigeonner d'huile d'huile, saupoudrer d'herbes de Provence et assaisonner

Cuire 20 minutes puis laisser tiédir

Couper la mozzarella en rondelles

Dans les empilo disposer une tranche de tomate, une tranche de mozzarella, badigeonner de pistou, renouveler l'opération et terminer par une tranche de tomate.

Empiler le tout et réserver au frais

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Cet année, je n'ai que des envies de tomate-mozza donc ta recette tombe à pic !!<br /> Coucou, je suis la marraine du Défi culinaire #4 et j'ai choisi comme ingrédient la tomate cerise : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2015/07/08/32272193.html
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog