750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-31T06:00:26+01:00

Escapade en cuisine : Croque pomme camembert

Publié par Shakotte
Escapade en cuisine : Croque pomme camembert

En ce dernier jour du mois, je participe à Une escapade en cuisine, ce mois-ci le thème était "La pommes", pour l'occasion, je devais trouver l'inspiration chez Flaure et son blog La vie quotidienne de Flaure, mon choix s'est rapidement porté sur cette recette de croque Monsieur sucré salé surprenant.

Pendant ce temps c'est Caro et son blog La pâtisserie de Caroline qui est venue piocher chez moi.

Pour 2 personnes et 7PP/pers

Ingrédients

4tr de pain complet

60g camembert

Beurre

1/2 pomme granny

Préparation

Préchauffer le four à 180°

Tartiner chaque tranche de pain de mie de beurre

Couper la pomme et le camembert en lamelles

Sur 2 tranches de pain déposer le camembert et les pommes

Cuire 5 minutes, retourner et poursuivre la cuisson 3 minutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Ce mariage pomme-camembert : je fond !! Bises
Répondre
S
ne valeur sûre cette association ^^
M
Miam, un croque-monsieur bien sympa et avec du goût, j'aime !!
Répondre
S
un très bon goût qui change vraiment des croques habituels
N
Ce doit être bien bon !!
Répondre
S
Très bon, la prochaine fois, je prendrais un camembert plus doux, car là, il était vraiment fort et l'emportait un peu sur le goût de la pomme
F
Merci pour ce choix, un bon souvenir pour nous ces croques. Je mets sous ma recette un lien vers ta recette.<br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
S
C'était ma première fois pour l'association camembert pomme et ça marche vraiment bien, merci pour la découverte :-)
A
Parfait pour un repas "sur le pouce" !
Répondre
S
oui idéal quand on est pressé

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog