750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-09T06:00:12+01:00

Degusta box Décembre 2015

Publié par Shakotte
Degusta box Décembre 2015

Voici la découverte de la dégustabox de décembre 2015, arrivée à bon port avec un peu de retard dû aux fêtes, d'ailleurs le tête de cette box est détox et légèreté. Un rapport qualité prix très intéressant, pour 15,99 euros un colis surprise contenant 10 à 15 nouveaux produits de consommation courante mis récemment sur le marché pour se régaler de l'apéritif au dessert, le tout sans délai d'engagement.

Je trouve que cette box est un peu moins fournie surtout en sucrée mais pleine de bonnes découvertes, je suis plus emballée par celle-ci que par la précédente.

Si le concept vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour vous parrainer et pour vous faire bénéficier d'une remise de 6 euros sur votre première box.

Côté salé

- Une boîte de cubes de bouillon de légumes "Mon jardin bio"

- Un parmentier de poulet prêt à réchauffer "Weight Watchers"

- Un kit de préparation pour chili "Vivien Paille"

- Un kit de préparation pour poulet Tandoori "Vivien Paille"

- Une boîte de de petits pois bio "Daucy"

- Une boîte de haricots verts bio "Daucy"

- Une boîte de foie de morue au poivre et au laurier "Nautilus"

- Une bouteille de sauce salade sans huile parfumée au citron et au basilic "Jardin d'Orante"

- 2 sachets de crackers de riz "Na!"

Côté sucré

- Un sachet de stevia en poudre "Truvia"

Côté boisson

- Une bouteille de bière bio "Jade"

- Une petite canette de "Pepsi next"

Les box précédentes

Novembre 2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour, je serai ravie de recevoir la box que tu présentes. Merci de me faire savoir comment m'inscrire. Cordialement.
Répondre
S
re bonjour, j'ai contacté Degustabox, et apparemment le système de parrainage est actuellement suspendu, pour le moment pas de date de réactivation annoncée...
S
Bonjour, je suis désolé, apparemment le service de parrainage est suspendu depuis courant décembre, j'essaie de les contacter dès lundi et je te dis ce qu'il en est. Merci pour ton intérêt.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog