750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-27T06:00:18+01:00

Gaufres traditionnelles

Publié par Shakotte
Gaufres traditionnelles

Pour changer des beignets, pour carnaval, j'ai opté pour une recette de gaufres traditionnelles, plutôt que les gaufres au four.

Pour 22 gaufres

Ingrédients

500ml de lait

4 oeufs

300g de farine

2 sachet de sucre vanillé

2cs de sucre

100g de beurre

Préparation

Faire fondre le beurre et réserver

Faire blanchir les jaunes d'oeuf avec le sucre et le sucre vanille

Ajouter le beurre fondu

Ajouter la farine

Délayer au fur et à mesure avec le lait

Monter les blancs en neige puis les incorporer délicatement au mélange

Cuire au gaufrier en laissant dorer les gaufres

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Votre blog est superbe et donne une irrésistible envie de cuisine !
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
C
I'm appreciate your writing skill. Please keep on working hard. Thanks for sharing.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog