750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-03T05:00:07+02:00

Millefeuilles aux courgettes

Publié par Shakotte
Millefeuilles aux courgettes

Une recette prête en un tour de main tirée du livre belge dédié à l'Omelette Party soit le cuiseur solo dans le catalogue français.

Pour 2 pers et 3PP/pers

Ingrédients

1 petite courgette

1 gousse d'ail

2 oeufs

4cs de crème fraiche à 4%

1cs de chapelure

Sel poivre

Préparation

Couper la courgette en rondelles fines

Mélanger les oeufs, la crème fraiche, la gousse d'ail pressée et assaisonner

Disposer les rondelles de courgette dans la base du cuiseur solo

Couvrir de crème et saupoudrer de chapelure

Refermer le cuiseur solo

Cuire 5min30 à 360W, laisser reposer 1 min et cuire à nouveau 3 min à 360W

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci pour cette recette ! J'ai moi-même 2 cuiseur solo, je ne les utilise jamais, pas d'idées ! Je garde celle-ci
Répondre
S
En effet, pas facile de trouver des recettes adaptées au cuiseur solo. J'ai acheté le livret belge dédié, justement pour pouvoir l'utiliser plus souvent. Ce serai bien qu'ils en sortent un aussi chez nous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog