750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-22T06:00:17+01:00

Poireaux à la moutarde

Publié par Shakotte
Poireaux à la moutarde

Un nouveau compagnon est arrivé dernièrement dans ma cuisine et il se nomme Cookeo, depuis le temps que j'hésitais, je me suis décidé, et je regrette pas du tout mon achat, au contraire, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps. Il est bluffant sur tout les points, facile d'utilisation, rapide et du moins pour le moment 100% de réussite sur les recettes que j'ai testé. Au vue de la quantité de recettes que l'on trouve sur le net j'ai opté pour le modèle de base avec 50 recettes intégrées. Pour le moment la quasi totalité des recettes que je publierai seront trouvées sur les groupes Facebook dédiés à l'appareil.

Pour cette recette j'ai émincé les poireaux à l'extra chef, comme quoi nos amis Tupperware s'invitent toujours dans les recettes.

Pour 3 personnes

Ingrédients

4 blancs de poireaux

2cc d'huile d'olive

2cc de moutarde

4cs de crème fraiche à 4%

Sel poivre

Préparation

Emincer les poireaux

Déposer les poireaux, 50ml d'eau et l'huile dans le Cookeo, remuer

Cuire 5 minutes en mode "cuisson rapide"

Ajouter la moutarde, la crème fraîche, assaisonner et remuser

Cuire à nouveau 5 minutes en mode "cuisson rapide"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog