750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-06T08:00:35+01:00

Tour en cuisine 415 : Poulet aux deux olives

Publié par Shakotte
Tour en cuisine 415 : Poulet aux deux olives

Aujourd'hui c'est parti pour Un tour en cuisine pour lequel je devais trouver l'inspiration chez Brimbelle et son blog La cuisine au village, j'ai opté pour une recette familiale de mijoté que nous avons beaucoup appréciée.

Pendant ce temps c'est Mimi et son blog de Les délices de Mimi qui doit choisir une recette chez moi.

Pour 4 personnes

Ingrédients

4 cuisses de poulet

1 oignon

20 olives vertes

20 olives noires en rondelles

1cc d'épices chili

2cs de sauce soja

1cs de Melflor

2cs de crème fraiche à 15%

1cs d'huile d'olive

150ml d'eau

Préparation

Dorer les cuisses de poulet à la sauteuse avec l'huile d'olive

Ajouter l'oignon haché

Ajouter les épices, la sauce soja, les olives, le Melflor et l'eau

Laisser mijoter 20/25 min

Ajouter la crème fraiche et laisser mijoter quelques minutes supplémentaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je craque pour ta sauce !!!
Répondre
S
Délicieux, tu peux foncer ;-)
B
contente que vous vous soyez régalé!bon dimanche
Répondre
S
Une très bonne découverte, merci pour la recette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog