750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-26T05:00:16+02:00

Cookies pépites noix

Publié par Shakotte
Cookies pépites noix

Une envie de cookies vite assouvie avec cette recette Tupperware, je n'avais pas de pépites en stock, mais il me reste des micro pépites Milka que j'avais eu je ne sais plus où j'ai ajouté des cerneaux de noix, et un oeuf à la recette de base car je trouvait la pâte vraiment trop sèche

Pour une quinzaine de cookies

Ingrédients

250g de farine

125g de cassonade

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure chimique

1 2 oeufs

125g de beurre

2cc de miel

2 poignées de pépites de chocolat

50g de cerneaux de noix

Préparation

Préchauffer le four à 220°

Mélanger la farine, la cassonade, le sucre vanillé, le sel et la levure

Ajouter le beurre fondu

Battre les oeufs et le miel puis ajouter au reste de la pâte, bien mélanger à la cuillère en bois

Ajouter les pépites de chocolats et les cerneaux de noix coupés en deux

Sur la plaque déposer des boules de pâte légèrement aplaties

Cuire 11 minutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog