750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-05T05:00:41+02:00

Tiramisu aux fraises

Publié par Shakotte
Tiramisu aux fraises

Lorsque Flo m'a proposé de participer à son défi culinaire sur le thème des fraises j'ai sauté sur l'occasion, car en cette période ce ne sont ni les fraises ni l'inspiration qui manque. J'ai tout de même misé sur un classique avec un tiramisu.

Pour 6 personnes

Ingrédients

500g de fraises (des Cléry pour moi)

4 oeufs

100g de sucre

250g de mascarpone

1cc d'arôme naturel de vanille

8 palets breton

Préparation

Blanchir les jaunes d'oeuf et le sucre

Ajouter le mascarpones et bien mélanger

Monter les blancs en neiges et les incorporer délicatement à la crème

Réduire les biscuits en miettes grossières

Laver, équeter, et couper les fraises (en réserver 6 entières)

Monter les verrines en disposant une couche de de fraise, de biscuits de crème et renouveler l'opération terminer avec une fraise coupée en éventail et quelques miettes de biscuits

Réserver au frais 2 heures minimum avant de servir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog